micheline91220 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai achetter le m1 note de meizu chez rueducommerce mais pas possible d'avoir internet autre que le wifi. J'ai essayer avec la carte sim de mes 2 fils,mais malheureusement avec le meizu sa marche pas autre que le wifi. Chez l'opérateur sosh. Version : Flyme OS 4.2.0.6. Merci. Modifié 22 juin 2015 par micheline91220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, Je crois que le m1 note n'est que partiellement compatible avec le réseau français (Histoire de bandes réseau notament avec la 4g) mais c'est bizarre qu'il ne reçoive pas la data... C'est peut être un problème matériel ou llogiciel du téléphone, vaudrait mieux contacter le SAV de RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourd1 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 ou configurer correctement les paramètrees de la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheline91220 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Bonsoir, Merci des réponses,j'ai régler le problème c'était d'apn. Merci. Modifié 22 juin 2015 par micheline91220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.