Dubois 44 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour je viens d'acheter une Galaxy Note 10.1 édition 2014 Satisfait du produit mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème Il est très simple, j'ai plusieurs présentations PowerPoint et je voudrais naviguer entre elles par l'intermédiaire des liens hypertextes. L'objectif est d'avoir une page ou un document principal et quand je clic sur un lien je vais directement sur le fichier Comme je le fais actuellement avec PowerPoint sous windows 7 j'ai essayé plusieurs logiciels (docs to go, powerpoint, polaris office, office suite) aucun ne me permet d'utiliser les liens hypertextes sous android Peux être en connaissez vous un ? lequel ? Sinon j'ai pensé à développé une page site web pour me permettre de naviguer sur ma tablette facilement. Je crée une page principale avec un menu qui m'envoie sur la page que je veux. Sur chaque page, il y aura des liens et quand je clic sur un l'un deux il m'envoie sur le fichier powerpoint et me lance l'application par ex Polaris office. Tous les fichiers sont sur ma tablette et non sur un serveur ou sur le cloud. Je ne peux pas toujours me connecter en wifi ou autres Avant de me démarrer la création création d'un site( qui sera ma tablette) je voudrais savoir si c'est possible et si quelqu'un à déjà réaliser cela ? merci de vos réponses Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.