Aller au contenu

Lien hypertexte

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acheter une Galaxy Note 10.1 édition 2014

Satisfait du produit mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème

Il est très simple, j'ai plusieurs présentations PowerPoint et je voudrais naviguer entre elles par l'intermédiaire des liens hypertextes. L'objectif est d'avoir une page ou un document principal et quand je clic sur un lien je vais directement sur le fichier

Comme je le fais actuellement avec PowerPoint sous windows 7

j'ai essayé plusieurs logiciels (docs to go, powerpoint, polaris office, office suite) aucun ne me permet d'utiliser les liens hypertextes sous android

Peux être en connaissez vous un ? lequel ?

Sinon j'ai pensé à développé une page site web pour me permettre de naviguer sur ma tablette facilement. Je crée une page principale avec un menu qui m'envoie sur la page que je veux. Sur chaque page, il y aura des liens et quand je clic sur un l'un deux il m'envoie sur le fichier powerpoint et me lance l'application par ex Polaris office.

Tous les fichiers sont sur ma tablette et non sur un serveur ou sur le cloud. Je ne peux pas toujours me connecter en wifi ou autres

Avant de me démarrer la création  création d'un site( qui sera ma tablette) je voudrais savoir si c'est possible et si quelqu'un à déjà réaliser cela ?

merci de vos réponses

Bernard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...