Turvy Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Après quelques appli, voici mon premier jeu, développé avec Unity 3D. Ca s'appelle OneShot. Le principe est simple : une seule balle par niveau, si tu rates, retour à la case départ. Y a 50 niveaux en tout (les derniers sont vraiment très compliqués). Le lien du store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turvy.oneshot Merci pour vos retour d'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teshou Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 J'ai essayé deux trois parties, le concept est pas mal, c'est compliqué c'est sur mais avec quelque partie on devrait s'habituer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvy Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 Merci de tes encouragements. Je te rassure, même moi, je ne vais pas très loin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvy Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Et une p'tite mise à jour avec controle de la sensibilité du joystick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts