nourd1 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Bien que le Meizu M1 Note soit un très bon smartphone pour 230 €, j'ai constaté des défauts qui semblent être récurrents à tous les M1 Note. J'ai pu obtenir 3 smartphones et j'y ai remarqué quelques défauts : - fuite de lumière dans la partie inférieure du mobile (sur toute la largeur de l'écran une bande d'environ 3 mm semble être trop rétro-éclairé par rapport au reste de l'écran. Défaut constaté sur les 3 smartphones - au niveau des touches de volumes du son, la coque en plastique semble moins rigide et peut légèrement se décoller - Il est possible d'enfoncer légèrement le corps du smartphone dans la coque à certains endroits + craquement - le processeur semble chauffer assez rapidement même en utilisation standard Citer
hajim Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, alors pour te répondre dans l'ordre: _ Effectivement je n'avais jamais fais attention a la lumière en bas, mais absolument pas genant... _ pas du tout.. _ pas du tout.... _et enfin... pas du tout... du moins pas plus que les S810 de qualcomm... Enfin bref ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.