nourd1 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bien que le Meizu M1 Note soit un très bon smartphone pour 230 €, j'ai constaté des défauts qui semblent être récurrents à tous les M1 Note. J'ai pu obtenir 3 smartphones et j'y ai remarqué quelques défauts : - fuite de lumière dans la partie inférieure du mobile (sur toute la largeur de l'écran une bande d'environ 3 mm semble être trop rétro-éclairé par rapport au reste de l'écran. Défaut constaté sur les 3 smartphones - au niveau des touches de volumes du son, la coque en plastique semble moins rigide et peut légèrement se décoller - Il est possible d'enfoncer légèrement le corps du smartphone dans la coque à certains endroits + craquement - le processeur semble chauffer assez rapidement même en utilisation standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajim Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonjour, alors pour te répondre dans l'ordre: _ Effectivement je n'avais jamais fais attention a la lumière en bas, mais absolument pas genant... _ pas du tout.. _ pas du tout.... _et enfin... pas du tout... du moins pas plus que les S810 de qualcomm... Enfin bref ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts