rimkarim Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour,Je souhaite prendre un LG G3 32Go provenant d'un site asiatique.Il sera en rom asia.Que dois-je faire pour le mettre en version Europe ?La 4g ne marche pas de base mais en le flashant avec une rom europe cela fonctionnera ?Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 SI c'est un D855 normalement la 4G fonctionnera automatiquement. Il me semble qu'avec lollipop il n'y a plus la manip pour activer la 4G c'est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ok parfait mais mieux vaut le flasher en rom France ou pas ? Si oui, j'ai prit cette ROM "France D85510L_00.kdz" sur le site http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G3%2FStock%2F. Comment faire pour le flasher (Root obligatoire ?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ca je ne maitrise pas trop je laisserais quelqu'un d'autre répondre . Si la langue française est sur ta rom Asie, tu n'es pas obligé de changer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Si ça peut aider : j'ai reçu mon G3, et il est sous Lollipop TWN (et pas Europe). J'ai fait toutes les mises à jour sous cette version TWN. La 4G fonctionne très bien, aucun soucis de réglage, les APN sont configurés avec la carte sim. Je me vois aucune différence avec la version FR. Sauf si l'envie d'installer une rom custom me prend, je ne vois pas de raison de changer... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Ok merci de ton témoignage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.