Jimmy Laurichesse Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Lorsque je reçoit un sms l'écran ne s'allume pas, j'ai beau tout trifouiller dans les réglages ça ne fonctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) - Dans le centre de notifications, activer les toggles pour l'appli en question - Mettre comme thème de verrouillage celui par défaut (Magazine) - Dans "Verrouillage et mots de passe", tu devrais voir 1 option à activer : "Allumage de l'écran lors de notifications" Et ton post fait doublon avec celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/222117-h6-textra-et-notifications-de-verrouillage/ Edited June 23, 2015 by qnguyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 @@qnguyen J'ai fais tout ça et l'écran ne s'allume toujours pas à la réception d'un sms, sachant que j'utilise l'appli messages par défaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) Chui vraiment à court d'idées. Une dernière : dans la section "applis protégées" est-ce que ton appli messages en fait partie ? Edit : oublie cette idée. L'appli Messages n'y est pas reprise. Edited June 23, 2015 by qnguyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 J'ai aussi ce soucis, surement un bug qui a bien fait d'être remonté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Oui parce que c'est quand même très très pratique quand on est en silencieux. Mais ce qui est bizarre c'est que ça marche chez certains et pas chez d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 toujours aucune autre piste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Pour ceux qui ont configuré un code pin ou un schéma pour le déverrouillage, je sais que certains d'entre vous aiment avoir accès directement au clavier ou au schéma au lieu de devoir faire un glissement au préalable. Donc dans "Verrouillage et mots de passe" si vous avez activé "Verrouillage seulement par identification", l'allumage de l'écran n'aura pas lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts