fifou21 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour je suis proprietaire d un meizu mx4, et j ai un probleme avec les applications podometre. J en ai testé une bonne dizaine et aucune ne fonctionne lorsque l ecran est eteint, peut etre y a t il un parametre a debloquer dans les options developpeur... Quelqu un aurait la solution svp? Je crois que pour runtastic, application pour courir, c est pareil. Je crois que pour runtastic, application pour courir, c est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il faut activer le maintien de l'appli en mode veille dans centre sécurité, batterie puis le petit carré en bas à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou21 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci bien mais ca ne fonctionne pas, du moins pour le podometre, j essaierai pour runtastic, et vous tiendrai au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.