Jigsaw Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche pour ma compagne : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4, peu importe la couleurFacture fournie : oui Garantie : oui de préférence Simlockage opérateur : non ou BouygAccessoires : besoin de rien, même si pas de chargeur, de batterie et/ou package, pas de souciMode le livraison : remise en main propre uniquementFourchette de prix : 100-200€SAV : indifférentRemarques : traces d'usure acceptées sans que ça soit trop visible Merci Jigs Modifié 23 juin 2015 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, C'est validé, mais tu dois obligatoirement renseigner un prrix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Fourchette de prix renseignée ! Merci pour la validation bibafranck et sorry pour la première dépose incomplète. Allez, à vos claviers ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @ A n'a un a 200e je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Eh bien s'il se présente dans le cooin, nous pourrons voir ça B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, Main propre sur quel coin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Hello, ah ben oui tient ! Main propre sur IDF (préférence IDF Sud) Bonne journée à tous ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem-mpx Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut, J'ai un s4 blanc, débloqué, avec boite et facture, chargeur, avec une deuxième batterie et un boitier pour recharger les batterie. Le téléphone a quelques traces d'usures sur le contour gris. Tiens moi au courant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Hello, Je te propose de poster des photos des "quelques traces d'usures" et je te dirai. A savoir que la deuxième batterie et le boitier pour recharger les batteries ne m'intéressent pas. Merci Jigs Modifié 25 juin 2015 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour j'ai un S4 16 noir/gris. Desimlocké, excellent état écran et coque. Facture RdC de Mai 2014 (garantie constructeur jusqu'à mais 2016). Coque Otterbox et Rinke slim 200€ en main propre idéalement La défense/Saint lazare/porte maillot par exemple Je vous envoie des photos en MP Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Quid du prix sans les coques svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, tu as trouvé ton bonheur? Sinon, j'ai un Black Edition de juin 2014. MP si intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Vente en suspens pour le moment. A clôturer pour le moment. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts