quadeur06 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) 3eme tutoriel Avoir le recovery twrp Prérequis : Un bootloader deverouillé et être rooté Tout mes tutoriels sont la pour vous aider a cela :) 1 : Telecharger ce fichier : https://drive.google.com/file/d/0B0mn6OUqIDzBVm5mSW9nWjhGakk/view 2 Dezipper le dans votre dossier zenfone 2 pour obtenir twrp.img 3 Mettez ce fichier "twrp.imgé sur la memoire interne de votre zenfone 2 ! PAS SUR LA CARTE SD 4 Telecharger ce petit logiciel sur votre zenfone https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&hl=fr L'appli se nomme Terminal Emulator 5 Dans cette application tapez su 6 Tapez dd if=/sdcard/twrp.img of=/dev/block/by-name/recovery 7 Tapez reboot recovery 8 Voila vous avez le recovery twrp :) Pour le lancer manuellement lorsque votre téléphone est éteint eappuyez simultanément sur power et volume + ! Quand le téléphone vibre lâchez le bouton power :) Vous arrivez sur un menu ou vous aurez plusieurs choix ..Avec le bouton - descendez jusqu'a que recovery soit affiché !! Appuyez ensuite sur power et voila attendez :) J'espere que ce tutoriel vous aura fait plaisir :) Modifié 19 juillet 2015 par quadeur06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtban Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il est également possible de flasher le recovery via l'application "rashr" (peut être plus simple pour certains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Le fichier a changé d'emplacement. Tu ferais mieux de pointer sur le répertoire racine : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=10167#downloads Sinon, impossible de taper la commande avec le clavier asus qui transforme l'espace en je ne sais pas trop quoi. J'ai du télécharger le clavier google. Sinon fonctionne parfaitement ! Testé et approuvé ! Modifié 25 juin 2015 par scritch3340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Le fichier a changé d'emplacement. Tu ferais mieux de pointer sur le répertoire racine : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=10167#downloads Sinon, impossible de taper la commande avec le clavier asus qui transforme l'espace en je ne sais pas trop quoi. J'ai du télécharger le clavier google. Sinon fonctionne parfaitement ! Testé et approuvé ! Merci je change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 salut lien twrp plus fonctionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) salut lien twrp plus fonctionelleLien mise a jour :)Merci a toi :) Modifié 19 juillet 2015 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 salut possesseur de ce tel j arrive pas a deverouiller les bootloader je suis sur la derniere 2.19.40.22 j ai essayer d installer twrp ;mais maintenant je n plus acces au recovery donc coince une aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Le dernier fichier sur XDA est twrp_v20.img: ca marche bien! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour c est pour ze551ml ?? il redémarre en indiquant mise à jour en cour puis échoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui ca marche pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, le lien vers TWRP est mort... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.