Luc Roussy Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour je viens de me procuré le nouveau lg g stylo j'ai installé rocketdial pour remplacé l'application native du téléphone mon problème c'est que lorsque je reçois un appelle c'est l'application native qui prend le dessus et non rocketdial je n'avais pas ce souci sur mon Galaxy nexus avec cette appli. Je ne suis pas en mesure de désactivé l'appli qui viens avec le téléphone quelqu'un peu me dire comment paramétré rocketdial pour qu'il soi l'appli par défaut pour répondre a un appelle. Le téléphone roule sous android 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purpl3 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Essaye paramètres -> applications -> rocketdial -> faire de cette application l'appli d'appel par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Roussy Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je n'ai pas cette option : faire de cette application l'appli d'appel par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.