Maxixou Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Toujours pas mal de perte de connection + gros probleme avec les appels qui se brouillent parfois au bout de 30/40 seconde ... Constaté depuis la MAJ mais je ne sais pas si c'est du au reseau ou EMUI 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 moi je n'ai aucun souci en IDF (et j'apprécie la fin du roaming) je n'ai plus vu de message de déconnexion depuis 3.1 j'ai aussi eu 3 conversations téléphoniques via bluetooth + kit main libre intégré de ma voiture, à 135km/h entre Troyes et Paris (pendant 30-40' au total) sans souci peut-être y a-t-il des antennes en travaux dans ton coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 75006, j'imagine que la couverture ne doit pas y etre mauvaise, il y a un moyen de l'evaluer ? Pareil pour les antennes en travaux ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Alors peut-être un reset de tes apn? Moi je fait transilien N 78->75015 + clichy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Plus de soucis également depuis la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Le réseau Virgin semble fonctionner de nouveau en IDF. Avec EMUI 3.0 c'était vraiment pas top ! Je suis même passé à Sosh tellement j'avais de problème de déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'ai tenu bon, car meme si ce reseau est en dessous des autres (y compris SFR car ce dernier est mutualisé avec bouygues dans les villes de moins de 200.000 habitants!), j'arrive quand meme à béneficier des services tel, txto et internet a vitesse de correcte à bonne. Changer, cela voudrait dire passer de 9.99€ à 19.99€, pour moi et ma femme! Ma frustration (supportable) ne vaut pas une différence de +240€/an (nous avons 3h + report sms-mms ilimité et 3go en 4g pour ce prix) Et j'imagine qu'ils vont fusionner plus ou moins rapidement le coeur de réseau avec SFR (Drahi et les economies...) ainsi qu'améliorer le retard qu'ils ont prit sur la 4g (si pas de mutualisation bouygues) a une vitesse correcte... Modifié 24 juin 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.