Aller au contenu

[H6] Reseau virgin ?

Maxixou

Recommended Posts

Toujours pas mal de perte de connection + gros probleme avec les appels qui se brouillent parfois au bout de 30/40 seconde ... Constaté depuis la MAJ mais je ne sais pas si c'est du au reseau ou EMUI 3.1 

moi je n'ai aucun souci en IDF (et j'apprécie la fin du roaming)

je n'ai plus vu de message de déconnexion depuis 3.1

j'ai aussi eu 3 conversations téléphoniques via bluetooth + kit main libre intégré de ma voiture, à 135km/h entre Troyes et Paris (pendant 30-40' au total) sans souci

peut-être y a-t-il des antennes en travaux dans ton coin ?

J'ai tenu bon, car meme si ce reseau est en dessous des autres (y compris SFR car ce dernier est mutualisé avec bouygues dans les villes de moins de 200.000 habitants!), j'arrive quand meme à béneficier des services tel, txto et internet a vitesse de correcte à bonne.

Changer, cela voudrait dire passer de 9.99€ à 19.99€, pour moi et ma femme! Ma frustration (supportable) ne vaut pas une différence de +240€/an (nous avons 3h + report sms-mms ilimité et 3go en 4g pour ce prix)

Et j'imagine qu'ils vont fusionner plus ou moins rapidement le coeur de réseau avec SFR (Drahi et les economies...) ainsi qu'améliorer le retard qu'ils ont prit sur la 4g (si pas de mutualisation bouygues) a une vitesse correcte...

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...