tecknologique Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Bonjour, Je possède actuellement un Motorola Defy depuis 4ans, maintenant en fin de vie. Je suis du genre à garder longtemps mes smartphones, ce qui me permet d'acheter quelque chose de sympa sans me ruiner pour autant. J'ai repéré le LG G3 trouvable pour 320€ sur FNAC et le MOTO X 2014 en promo pour le moment à 310€. Je cherche de la qualité et fiabilité vu que je souhaite le garder plus de 3 ans, les pièces remplacables sont préférables... * Budget : ~300* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : max 5.5* Utilisation : Internet, Youtube, App, peu de jeux* Critères principaux : Qualité hardware et sofware * Import : oui * "Bidouille": Parfois* Pour combien de temps : Min 3 ans* Marques à éviter : Aucunes Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Entre les 2 c'est LG G3 sans hésiter pour moi, et il a une bonne note de réparabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.