Flo'599 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Bonjour :) Je suis sous Lollipop avec un S5 4G+, et je déteste le nouveau système de notifications... Peut-on enlever les notifications qui s'affichent sur l'écran de verouillage et en haut de l'écran pour revenir à un affichage classique dans la barre d'état comme sur les précédentes versions ? Merci, bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 pour ne plus afficher les notifications sur l’écran de verrouillage:réglages > sons et notifications > notification > quand verrouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Je n'ai pas cette option :/ quand je vais dans mes paramètres puis "sons et notifications" je n'ai que trois options. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 voila ce que j'ai comme options sur le mien en bas du menu déroulant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 A la place de "quand verouillé" j'ai "notifications sur écran de verouillage", dedans j'ai 3 options dont "ne pas afficher les notifications". Si j'enclenche celle-ci , je n'ai effectivement plus les bandeaux sur mon écran de verouillage, mais je n'ai rien dans la barre d'état... Aucune notification, juste mon opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 je n'ai pas d'autre idee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Merci quand même ;) quel OS pourri... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts