Aller au contenu

Problème déverrouillage et appel entrant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème avec mon Asus Zenfone 2, lorsque je reçoit un appel alors que mon téléphone est en veille (écran éteint) ou juste verrouillé. Je sus obligé de saisir mon mot de passe (pin) avant de pouvoir décrocher. Donc ce n'est vraiment pas pratique...

 

J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de conserver le verrouillage par code PIN et de ne pas être obliger de le saisir lorsque je reçoit un appel comme c'est le cas pour tous les autres téléphones.

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Ptitsnake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le PIN mais le schema et n'ai pas de souci.

Lorsque je reçois un appel, je peux décrocher et j'ai accès au pad du téléphone.

Par contre, si je veux faire autre chose durant la communication, je dois le déverrouiller ....

 

As-tu installé une appli particulière, peut être liée à la sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso , j'ai mis simplement le glissé pour déverrouiller ....et ....Idem meme souci ..... je rate chaque appel 

 

Lors de la réception d'un appel le tel me présente bien le symbole vert pour réondre ou rouge pour raccrocher

 

Meme quand je déplace le tel vert vers la gauche pour répondre , le tel se remet en verrouillage écran et me signale APPEL MANQUE ..

 

J'ai fait plein de tst et je ne comprend rien

 

Merci

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OKAYYYYY !! le bourin  !! en plus c'est bien spécifié dans le manuel , j'viens de relire

 

Comme c'est mon 4 ième SmartPhone ANDROID et j'étais resté sur le déplacement du bouton VERT .....

 

Super je viens de tester et c'est OK 

 

Plein de merci à toi tu m'as sauvé de la crise de nerfs !!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas résolu c'est à dire que mon problème initial d'impossibilité de réceptionner un appel lorsqu'il y a un verrouillage par code pin est toujours d'actualité. :-)

Modifié par Ptitsnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ! Désolé Ptitsnake !

 

Question : Dans l'onglet Sécurité, aurais-tu mis en place le chiffrement de l'appareil ?

Car il est stipulé qu'une fois le chiffrement mis en place, il faudra déverrouiller le smartphone via la méthode de verrouillage préalablement définie définie (PIN, schéma ou mdp) pour accéder à l'appareil (et donc, je suppose, décrocher un appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toutes les options dans les modes de verrouillage et aucune ne me permet de reproduire ce "bug".

 

Après, mon tel est root et j'ai congelé l'application météo qui n'apparait plus sur mon lockscreen.

J'ai congelé pas mal d'application et l'une d'entre elles et peut-être source de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème sur mon zenfone 2. Mais pour moi ce n'est que par alternance et de façon très aléatoire.

Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour.

 

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour : 2.19.40.20, je vais faire de tests pour voir si cela change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...