nut56 0 Posted June 23, 2015 Bonsoir, serait il possible de mettre l'apk du lecteur musical d'un autre samsung sur le Galaxy Grand prime? Genre l'application du Galaxy S4 est très bien... Simple et clair, avec une gestion de la bibliothèque par dossier également. Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Rayan Benamara Posted June 27, 2015 Il est malheureusement impossible de le faire sans flasher le mobile ... Crois moi je possède un grand prime et j'ai tant essayé. Si Play Music ne te plaît pas, Musixmatch sur le Play Store est un très bon lecteur alternatif ! PS : si tu veux plus d'info, n'hésite pas à visiter mon blog FrAndroid ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
vercety974 103 Posted June 28, 2015 (edited) Play Music est clairement le meilleur lecteur audio du store. Pourquoi t'embêter avec les crapware de Samsung ? Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Edited June 28, 2015 by vercety974 Quote Share this post Link to post Share on other sites