Mart Chape Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, adèpte de spotify, j'avais un motorola g avec memoire interne bloquée à 8go. Je me suis retrouvé vite limité entre photos... musiques et co... Je viens donc d'acheter cet alcatel expres pour avoir davantage de memoire que je savais extensible sur celui ci. Me voilà donc avec cet idol 4.7, 6go interne et 32 go externe et impossibilité de mettre spotify et la synchronisation sur la carte SD. Mais comment c'est possible... on arrive à faire ce genre d'appareil et les ingés sont meme pas capables de changer un dossier d'installation ?... c'est quoi ce bordel. Y'a une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 D'après ce que g lu, c un accord spotify et Google afin doit disant préserver nos smartphones. Il existe des tutos qui s'expliquent comment contourner le prob. Tape juste des Google "spotify sur sd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut, Tu peux contourner ce "problème" si tu as un téléphone rooté. Il faut utiliser un outil du genre "FolderMount" qui permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Coucou, Pas forcement besoin d'être rooté pour en profité sur carte sd, il faut suivre ce tuto: http://diiz.fr/blog/?p=700 Des bisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Et le tuto fonctionne à la perfection mais il faut suivre IMPERATIVEMENT toutes les étapes, sinon, ça ne marche pas ! ! ! J'ai testé par inattention :o :o :o. Bien aller ds les "paramètres" "applications" "spotify" "supprimer les données". Voilà... Modifié 28 juillet 2015 par Idol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je viens juste de passer à Spotify donc merci! Je vais tester de ce pas :) Super si c’est vraiment un accord google spotify... EDIT : lien bloqué ici aaah ^^ Modifié 7 septembre 2015 par Jeje-99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts