Aller au contenu

Carte sd endommagé


Nailik9244

Recommended Posts

Bonjour, je viens d acheter une carte microsd Samsung evo 64gb et lorsque je la mets ds la tablette j'ai une notif "carte sd endommagé". Mais lorsque je vais ds les réglage installer carte sd il ne se passe rien.

Je l ai alors mise ds mon Samsung s4 mini elle est reconnu sans pb

Je précise que j'ai une autre carte sd 32gb Samsung qui fonctionne sans souci sur mes 2 terminal

Qqun aurait il une idée de ce que il se passe?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

la raison est simple le lecteur de la tablette accepte les cartes sd jusqu'a 32 Go ( page 50 de la doc) -_-

donc taille maximum admisible en format SDHC ( jusqu'a 32 go maximum ) :excl:

 

elle n'est pas compatible avec le dernier format en date : SDXC ( jusqu' a 2 To)

 

 

une explication des differents formats de carte sd ici : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/8863/~/caract%C3%A9ristiques-et-compatibilit%C3%A9s-des-sd%2Fsdhc%2Fsdxc

 

voila -_-

Modifié par jmohnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...