Nailik9244 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, je viens d acheter une carte microsd Samsung evo 64gb et lorsque je la mets ds la tablette j'ai une notif "carte sd endommagé". Mais lorsque je vais ds les réglage installer carte sd il ne se passe rien. Je l ai alors mise ds mon Samsung s4 mini elle est reconnu sans pb Je précise que j'ai une autre carte sd 32gb Samsung qui fonctionne sans souci sur mes 2 terminal Qqun aurait il une idée de ce que il se passe? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bonjour la raison est simple le lecteur de la tablette accepte les cartes sd jusqu'a 32 Go ( page 50 de la doc) -_- donc taille maximum admisible en format SDHC ( jusqu'a 32 go maximum ) :excl: elle n'est pas compatible avec le dernier format en date : SDXC ( jusqu' a 2 To) une explication des differents formats de carte sd ici : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/8863/~/caract%C3%A9ristiques-et-compatibilit%C3%A9s-des-sd%2Fsdhc%2Fsdxc voila -_- Modifié 24 juin 2015 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 en bref la Carte de 32 pour la tablette et la 64 pour ton s4 ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.