mrjulot Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 J'ai téléchargé l'application qui permet de modifier la définition d'un smartphone, mais je ne l'ai pas encore testé. J'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un l'a déjà essayer sur son G3 ? Et quelles valeurs avez-vous utiliser ? Et cela a t-il un impact sur la batterie ? Merci d'avance. https://www.frandroid.com/applications/291126_screen-shift-permet-de-modifier-definition-de-ecran-manuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Attention, il faut êrtre rooté. Teste, tu nous diras ;) ;) ;) Edited June 24, 2015 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 je suis rooté, je me tate d'essayer si personne ne se lance à l'eau avant moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Nan, nan, fonce et tu nous dis ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Tu ne risques rien mais il y aura une imcompatibilité avec les applications LG qui ne pourront s'éxécuter, mais rien de grave tu peux arranger l'affaire. Et tu auras des icones immenses mais ça ce modifie égalment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts