pat4446 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Je viens de m'offrir un Alcatel Idol 3. La carte Sim et la carte SD sont dans un tiroir extractible commun. Si le "démonte la carte SD et que je retire le tiroir, y a t'il un risque pour la carte Sim? Dois-je systématiquement éteindre ll'appareil? Merci pour votre aide Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Vaut mieux l'éteindre au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 hello non aucun risque, de toutes façon dés que tu remettras la carte sim ton tel redémarrera tous seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat4446 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Merci, me voici à 50/50 ;) Je vais jouer la prudence cordialement Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.