madna972 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut, voila je voudrais échanger mon Xperia 10, il est comme neuf il a toujours possèder un protège écran une coque en cilicone a l'arrière donc état vraiment comme neuf. je le donne avec tout ses accessoir, avec sa boite, la facture. il est débloquer tout opérateur. je chercherais pluto un échange contre un iphone 3gs 16ou32, mais vous pouvez me proposer quand même vautre offre (seulement échange equivalent).cordialement edit : pour le prix ce sera 290euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je te propose un Samsung Wave état neuf, carte microSD 8go, protège écran posé + 1 offert, encore garantie et débloqué :) Sinon tu aurais un prix pour le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 désoler du retard mais je n'etait pas chez moi. non désolé je cherche a avoir un iphone xD . pour le prix pour une vente je ne c'est pas combien il vaux donc je vais regarder je vous en dirais plus.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Daccord, remise en mains propres sur Paris possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui sur paris mais selement le week end je serais dispo ... pour le prix je pence que pour l'état je vais mettre 290E, et se sera que en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi aussi seulement en Week End. Je te tiens au courant, d'ici ce soir ou demain j'aurais pris ma décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Dernière question, il est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 je l'es acheter en avril 2010 donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.