itachiwaaa Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Hello, J'ai un nouveau bug que j'ai découvert dans Whatsapp... Il arrive que l'application n'est plus accès aux contacts et donc que d'une part mes conversations ne soient plus représentés par des noms mais par des numéros de téléphone mais aussi que je ne puisse plus lancer de nouvelles conversations avec un contact. Je précise que Whatsapp est bien autorisé à lire dans mes contacts avec le gestionnaire des permissions. Si d'autres personnes sont touchés par ce bug.. PS: Je précise que ce n'est pas toujours le cas, des fois l'application arrive bien à lire dans les contacts mais parfois non... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 +1. Je rencontre le même problème. Mais ayant installe whatsapp APRES lolipop je n avais pas de comparatif possible. Je confirme donc ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Cela ressemble énormément au soucis que j'ai sur Messenger ou l'application n'arrive pas a accédé aux contacts d'une certaine manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Ouai donc c'est un problème qui touche les applications de chat qui cherchent à utiliser les contacts du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Idem pour textra. Mais j'osais pas le relever. Il a vraiment des difficultés avec Lollipop, je pensais que ça venait de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 De même pour Whatsap et Google Messenger, ça revient seul au bout d'un moment, très étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.