Aller au contenu

[H6] Commande de casque intelligent


amorvan22

Recommended Posts

Salut !

J'ai remarqué que la commande de casque ne marchait pas complètement avec mon casque (un sennheiser momentum on ears).

Il n'y a que le bouton du milieu qui fonctionne (prise d'appel, play/pause , piste suivante, piste précédente), donc je ne sais pas si c'est toujours commun avec tous les smartphones Android (merci Apple), ou si c'est EMUI qui est en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai remarqué que la commande de casque ne marchait pas complètement avec mon casque (un sennheiser momentum on ears).

Il n'y a que le bouton du milieu qui fonctionne (prise d'appel, play/pause , piste suivante, piste précédente), donc je ne sais pas si c'est toujours commun avec tous les smartphones Android (merci Apple), ou si c'est EMUI qui est en cause ?

Momentum de quelle série ? C'est important.  EMUI n'est pas en cause (j'ai horreur de devoir dire ça mdr) mais les smartphone sous android semblent moins "pilotables" que ceux sous iOS. On ne peut mettre en cause Apple car ce qui est en cause ici, c'est Android. Donc merci google :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Powerage Merci pour l'info, j'y avais cru pourtant ^^

 

@@Papy Honor Pour le N° de série moi c'est 0154005506  

Justement, pour la petite pique à Apple c'est par ce qu'il me semble avoir vu qu'il y avait une histoire de licence/API propriétaire  ? :huh:

J'ai du mal m'exprimer, mais en fait je me demandais si le problème était toujours commun à tous les smartphones Android, ou si depuis Lollipop c'était réglé et qu'alors la gestion par EMUI était en cause ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@amorvan22 Il y a eu le momentum et le momentum II est sorti il y a quelques semaines. Le momentum I n'existe qu'avec câble Apple, le momentum 2 existe avec câble android (mais Seinnheiser bien radin ne fournit que l'un des câbles quand on achète le casque qui doit coûter dans les 300/200 euros quand même pour les versions filaires). Mais est-ce que les deux câbles offrent les même fonctionnalités, je n'en sais rien, généralement, ceux iOS sont beaucoup plus complets côté fonctions

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...