itachiwaaa Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Après 5 jours je décide donc de faire un petit retour à la communauté du Honor 6 :) Les points positifs sont les suivants: - L'accroche réseau... C'est juste vraiment mieux qu'avant. Je ne décroche quasiment jamais de la 4G et je capte vraiment très bien. Un très bon point donc pour cette bêta -> +2 -Les raccourcis sont vraiment sympa. D'une part de pouvoir les réorganiser, mais en plus de par leurs nombres. On trouve toujours le raccourci qu'il nous faut -> +1 -Le mode à une main est très très bien pensé. C'est hyper intuitif de l'activer et on prend plaisir à l'utiliser quand on a uniquement une main de libre -> +1 -Les nouveaux paramètres tel que le gestionnaire de permissions ou encore celui qui permet de gérer les applications au démarrage. Des options Root qui sont agréables à avoir d'office dans le téléphone -> +2 -La connexion automatique du WIFI: Génial. C'est tellement pratique et totalement transparent -> +1 -Le mode HDR de l'appareil photo beaucoup plus efficace. J'ai fait des photos très bien éclairé alors qu'il faisait plutôt sombre -> +1 - Puis tout ce qu'apporte Lollipop avec par exemple les notifications sur l'écran d’accueil etc etc -> +1 -Une autonomie en vielle amélioré ce qui est plutôt agréable -> +1 Un petit +10 sur les points positifs. Maintenant passons aux points négatifs :/ : -La lenteur général du système. Moins de fluidité. Temps pour lancer les applications plus longs. On sent le système plus lourd. On aurait aimé le contraire ... -> -2 -L'autonomie en utilisation est par contre beaucoup moins bonne. Les pourcentages descendent très vite ... -> -1 -Le fond des icône en vert... On en veut pas. Heureusement qu'on a eu le droit à un petit tuto pour supprimer cela -> -1 -Toujours un problème avec la barre de notification qui ne fait pas ce que l'on veut... On le demande depuis le début mais toujous pas une option pour combler tout le monde -> -2 -Le mode low energie qui est très très lent (je sais on limite le CPU) mais la c'est quasiment inutilisable. De plus enlève nos applications par défaut alors qu'on avait bien demandé à corriger ce problème -> -2 -La consommation d'application excessive. On arrive à des scores au dessus de 40 mah pour la moitié des applications -> -2 -Le mode embellir par défaut... Ce mode est tout simplement mauvais. Supprimez le! -> -1 Un trop gros -11 pour les points négatifs. Le bilan est donc très mitigé pour cette bêta même si je pense qu'elle peut devenir excellente si elle répond à toutes nos demandes et corrige la majorité des bugs rencontrés. PS: Je n'ai pas relevé les bugs qui seront corrigés dans les futurs versions :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.