Aller au contenu

Rom Zenitude[Lien arrivant bientôt]


quadeur06

Recommended Posts

Tu as pris la dernière version du TWRP ? celle d'aujourd'hui ?

(Moi aussi il me tarde de tester :P )

Oui j'ai tout testé... TWRP m'avait carrément supprimé tout les fichiers systèmes du téléphone... Et j'ai passé plus de 3h a essayé de trouver une solution avec le développeur pour redémarrer mon telephone.. Donc pour l'instant rien n'est possible.. :/ Et j'en est parlé avec le développeur ! Il ne connaissait pas ce bug car c'etait la première rom custom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je préfère ne pas tenter. Asus met encore le téléphone à jour (ou va arrêter à cause du bootloader unlock?) donc je reste sur les ota officielles.

De plus je me suis inscrit au programme bêta, bien que ne n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle.

Une prochaine fois peut-être :-)

Sinon, il y a la possibilité de relock le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je préfère ne pas tenter. Asus met encore le téléphone à jour (ou va arrêter à cause du bootloader unlock?) donc je reste sur les ota officielles.

De plus je me suis inscrit au programme bêta, bien que ne n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle.

Une prochaine fois peut-être :-)

Sinon, il y a la possibilité de relock le bootloader ?

Notre rom est encore en construction tout de facon pour l'instant et twrp a etait mise a jour et nous n'avons plus aucun probleme tout s'installe bien :) Il faut qu'on la finisse :)

 

Et nan pas a ma connaissance le relock du bootloader.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...