quadeur06 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) effacé Modifié 13 juillet 2015 par quadeur06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Comme je me sers de mon téléphone pour mon travail, je ne peux pas jouer à l'apprenti sorcier, désolé. Bon courage et merci pour la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Comme je me sers de mon téléphone pour mon travail, je ne peux pas jouer à l'apprenti sorcier, désolé. Bon courage et merci pour la communauté. D'accord merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Dispo pour tester ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Dispo pour tests aussi ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Dispo pour tester ! :P Merci a toi :) je te passerais le lien bientot :) Dispo pour tests aussi ! :) Pareil un grand merci a toi je te passerais le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci a toi :) je te passerais le lien bientot :) Pareil un grand merci a toi je te passerais le lien :) J'attends ça avec hâte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 J'attends ça avec hâte ! Désolé pour l'instant le twrp n'est pas fonctionnel... Impossible d'installer des roms :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu as pris la dernière version du TWRP ? celle d'aujourd'hui ? (Moi aussi il me tarde de tester :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Et là ? : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/development/alpha-tethered-twrp-asus-zenfone-2-t3123532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu as pris la dernière version du TWRP ? celle d'aujourd'hui ? (Moi aussi il me tarde de tester :P ) Oui j'ai tout testé... TWRP m'avait carrément supprimé tout les fichiers systèmes du téléphone... Et j'ai passé plus de 3h a essayé de trouver une solution avec le développeur pour redémarrer mon telephone.. Donc pour l'instant rien n'est possible.. :/ Et j'en est parlé avec le développeur ! Il ne connaissait pas ce bug car c'etait la première rom custom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Pour l'instant je préfère ne pas tenter. Asus met encore le téléphone à jour (ou va arrêter à cause du bootloader unlock?) donc je reste sur les ota officielles. De plus je me suis inscrit au programme bêta, bien que ne n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle. Une prochaine fois peut-être :-) Sinon, il y a la possibilité de relock le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Pour l'instant je préfère ne pas tenter. Asus met encore le téléphone à jour (ou va arrêter à cause du bootloader unlock?) donc je reste sur les ota officielles. De plus je me suis inscrit au programme bêta, bien que ne n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle. Une prochaine fois peut-être :-) Sinon, il y a la possibilité de relock le bootloader ? Notre rom est encore en construction tout de facon pour l'instant et twrp a etait mise a jour et nous n'avons plus aucun probleme tout s'installe bien :) Il faut qu'on la finisse :) Et nan pas a ma connaissance le relock du bootloader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts