romat1993 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) hello :) j'ai un soucis avec les vidéos snapchat. avec les photos aucun soucis ;) snapchat compresse les vidéos avant de les envoyer et il me semble que la compression se fait très mal sur le liquid E3 , avez-vous aussi ce problème ? voici ce que donne une vidéo envoyée: http://www.noelshack.com/2015-26-1435176262-screenshot-2015-06-24-21-59-16.png(fausse couleur à certains endroit et grande bande verte sur tout le bas) je précise bien que ça le fait quand on envoie, pas quand on voit la vidéo juste après l'avoir prise ;) merci d'avance et bonnes vacances :) Edited June 24, 2015 by romat1993 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_ratita Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Merci ! Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Pour ma part ça dure depuis un mois et impossible de m'en débarrasser et Snapchat va rien faire pour nous aider (j'ai essayé de demander de l'aide mais ils ne m'ont bien sur jamais recontacté...). Ca vient surement des Acer du coup, j'ai un Acer Liquid Jade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romat1993 Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 c'est franchement très embêtant. as-tu contacter acer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_ratita Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Le problème c'est Snapchat pas Acer je pense. Vu que leurs vidéos sont encodées d'une certaine manière, c'est pas leur problème si Snapchat s'est mal adapté. Vine par exemple marche sans problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romat1993 Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 oui c'est ce que je me suis dit aussi. Je vais contacter Snapchat même si je pense qu'il s'en foute complètement et qu'il boycotte Acer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts