Aller au contenu

Vibreur enclenché mais mon Hero sonne...

frd

Recommended Posts

Je sais qu'il y a des applications qui permettent de gérer les notifications sonores (et je vais les tester) mais cela fait plusieurs fois que mon Hero sonne alors que le vibreur est enclenché...Au travail ça ne le fait pas trop...

Et puis aussi, vibreur enclenché mais le son des notifications se fait toujours (mails par exemple)...

Est-ce un bug ou il n'y a pas la possibilité de généraliser par profil la gestion du son?

Sur le magic, sur le bureau avec les touches de gestion du son on gère le volume de la sonnerie.

Volume -1 sans vibreur

Volume 0 juste vibreur

Volume >0 sonnerie + vibreur

Mais le mode juste vibreur te permet de couper aussi le son des notifications?

perso le vibreur coupe le son aussi (sauf celui des applis) (j'ai le hero)

ce que tu fais : met toi en mode vibreur, va dans les param du tel, coupe la sonnerie en reglant le volume à zero

et à chaque fois que tu mettra le vibreur il coupera le son :)

Pareil pour moi !

ps :

Ah, parce que Le volume de la sonnerie est mémorisé spécifiquement pour le mode vibreur ?

Modifié par Xtof

perso le vibreur coupe le son aussi (sauf celui des applis) (j'ai le hero)

ce que tu fais : met toi en mode vibreur' date=' va dans les param du tel, coupe la sonnerie en reglant le volume à zero

et à chaque fois que tu mettra le vibreur il coupera le son :)[/quote']

Pareil pour moi !

ps :

Ah, parce que Le volume de la sonnerie est mémorisé spécifiquement pour le mode vibreur ?

Ah je vais tester ça alors!

Edit : Le son des notifications est inateignable...

Modifié par frd

ça sent le petit "retour à la sortie d'usine" ça...

Sinon, quand tu te met en mode vibreur, il y a bien, dans la config son, mode silencieux de coché ?

Oui!

En clair le fait que mon tel est sonné plusieurs fois avec le vibreur activé m'ait arrivé genre 3-4 fois mais ce sont surtout les notifications qui m'emm**dent!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...