frd Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je sais qu'il y a des applications qui permettent de gérer les notifications sonores (et je vais les tester) mais cela fait plusieurs fois que mon Hero sonne alors que le vibreur est enclenché...Au travail ça ne le fait pas trop... Et puis aussi, vibreur enclenché mais le son des notifications se fait toujours (mails par exemple)... Est-ce un bug ou il n'y a pas la possibilité de généraliser par profil la gestion du son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 C'est deux options distinctes ... Fais un appuie long sur la touche "Raccrochage" et tu as les options : - Mode silencieux (dé)activé - Mode vibration (dé)activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais mais en clair je voudrais uniquement le vibreur et le silencieux...Les deux ne sont pas activables en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Utilise locale sinon nan ? tu peux baisser le son du volume à 0 et mettre le vibreur a fond en action par défaut ou en action au travail par ex avec l'enregistrement du lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je viens d'installer un logiciel "AudioManager Console" oui! Merci pour vos réponses! Mais je trouve bête que la mise en mode vibreur ne coupe pas l'intégralité du son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sur le magic, sur le bureau avec les touches de gestion du son on gère le volume de la sonnerie. Volume -1 sans vibreur Volume 0 juste vibreur Volume >0 sonnerie + vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sur le magic, sur le bureau avec les touches de gestion du son on gère le volume de la sonnerie.Volume -1 sans vibreur Volume 0 juste vibreur Volume >0 sonnerie + vibreur Mais le mode juste vibreur te permet de couper aussi le son des notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 perso le vibreur coupe le son aussi (sauf celui des applis) (j'ai le hero) ce que tu fais : met toi en mode vibreur, va dans les param du tel, coupe la sonnerie en reglant le volume à zero et à chaque fois que tu mettra le vibreur il coupera le son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) perso le vibreur coupe le son aussi (sauf celui des applis) (j'ai le hero)ce que tu fais : met toi en mode vibreur, va dans les param du tel, coupe la sonnerie en reglant le volume à zero et à chaque fois que tu mettra le vibreur il coupera le son :) Pareil pour moi ! ps : Ah, parce que Le volume de la sonnerie est mémorisé spécifiquement pour le mode vibreur ? Modifié 8 septembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) perso le vibreur coupe le son aussi (sauf celui des applis) (j'ai le hero)ce que tu fais : met toi en mode vibreur' date=' va dans les param du tel, coupe la sonnerie en reglant le volume à zero et à chaque fois que tu mettra le vibreur il coupera le son :)[/quote'] Pareil pour moi ! ps : Ah, parce que Le volume de la sonnerie est mémorisé spécifiquement pour le mode vibreur ? Ah je vais tester ça alors! Edit : Le son des notifications est inateignable... Modifié 8 septembre 2009 par frd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 toogle setting est ton ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bah Toggle m'enlève le son mais laisse lui aussi le son des notifications...J'en ai refais l'expérience tout à l'heure... La je gère le son avec mon log cité plus haut...C'est un peu lourd mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 ça sent le petit "retour à la sortie d'usine" ça... Sinon, quand tu te met en mode vibreur, il y a bien, dans la config son, mode silencieux de coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 ça sent le petit "retour à la sortie d'usine" ça...Sinon, quand tu te met en mode vibreur, il y a bien, dans la config son, mode silencieux de coché ? Oui! En clair le fait que mon tel est sonné plusieurs fois avec le vibreur activé m'ait arrivé genre 3-4 fois mais ce sont surtout les notifications qui m'emm**dent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Et t'as testé de le mettre en silencieux et de changer le son par toogle après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.