maxipoups Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : depuis 2 jours la nuit en mode avion je perd 10% de batterie alors qu'avant j'en perdais 1... il à fait des mises à jour d'application mais je ne sais plus lesquelles ... vous pensez que ça peut venir de ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 C'est vraiment bizarre, mais quitte à mettre le mode avion pourquoi tu n'éteinds pas ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Parce que je m'en sert de réveil :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupik Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Moi il m'arrive de perdre jusqu'à 20% de la batterie en hors ligne. Ça n'arrive pas tous les soirs mais depuis que j'ai le téléphone ça me l'a déjà fait 3 fois en moins de 1 mois sans savoir d'où vient le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 J'ai redémarré le téléphone ce matin je verrai bien demain matin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Bon après un redémarrage nickel j'ai même pas perdu 1% cette nuit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Est ce que tu vide la ram avant d'aller au lit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 (edited) Non jamais... je trouve vraiment la batterie au top chez moi :) Edited June 26, 2015 by maxipoups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts