Aller au contenu

Redémarrage intempestif


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs jours des redémarrages du SP pendant son utilisation sur diverses applis. L'écran devient bleu et le logo Sony apparaît et le téléphone redémarre (sans me demander le code PIN)

 

Le premier problème est survenu à l'utilisation de Twitter, le téléphone s'est éteint complètement et impossible de le démarrer à nouveau, il restait bloquer sur l'écran Sony.

Lorsque je l'ai branche sur mon PC au bout d'un moment il a réussi à démarrer mais il n'est pas stable du tout depuis...

 

Auriez vous déjà rencontrer ce genre de souci ?

Avez vous une solution ou une parade ? 

 

 

Merci d'avance 

 

 

Olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai ça parfois mais pas sous la rom de Sony mais le principe est le même selon moi.

Déjà pour la demande de code pin qui ne se fait pas c'est "normal" il n'y a pas à s'inquiéter, ça arrive quand on a un redémarrage logiciel (donc le téléphone ne s'éteint pas vraiment) . Chez moi ça arrive quand la ram est saturée par de nombreuses applications.

As tu installé récemment une nouvelle application ?

Sinon la solution que je vois pour l'instant c'est la remise d'usine via PC Companion mais il y a une perte des données du téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai aussi pour la saturation de la mémoire.

Peut-être dû à trop d'applis qui tourne en tache de fond, couplé à une mémoire interne qui est presque pleine.

 

Fait un peu de place dans tes applis, essaye de tester une applis comme Greenify pour éviter que trop d'applis tourne en tache de fond.

Et si ça résout pas le problème, reflashe une rome officiel sony (ou une rom custom). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...