Aller au contenu

[H6] Nova launcher


Lord_Babass

Recommended Posts

Bizarre moi je l'ai (je précise que j'utilise nova launcher aussi). On parle bien du message que tu as lorsque tu atteins un niveau de volume trop élevé ?

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une appli comme une autre, le plus chiant c'est de te refaire tes "raccourcis"!

Peut etre a la desinstall faut-il remettre le launcher huawei dans les applis par defaut?

(À l'install il t'invite à faire 1 clic pour en faire le launcher par defaut)

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass Non non, pas besoin. T’inquiète pas que des qu'il peut, le launcher d'EMUI ce mets en premier plan. Par exemple lorsqu'on installe un 2 ème launcher alternatif c'est EMUI launcher qui se mets par défaut jusqu’à que tu refasses le réglage.

 

EDIT : Oups @@qnguyen m'a doublé de peu

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé nova launcher juste apres la beta, pour tester, et j'y suis resté...

Est-ce normal de ne plus avoir le message qui prévient contre les risques auditifs, depuis?

(C'est clairement pas une grosse gêne...)

C'est une bonne nouvelle ça, ce message était sacrément chiant. J'avais installé xposed pour pouvoir le virer sous EMUI 3.0.

Manque plus qu'à Honor de booster un peu le volume maxi et ça deviendra parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste "pas légal"  en europe la limite est de 100 db et depuis quelques années il doit y avoir un message lorsque l'appareil dépasse les 85 db.

 

A moins que les iPhone ne dépasse jamais les 85 db...

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...