jipango Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Modèle : LG G Pad 8.3 (V500)Version d'android : Android 4.4.2 KitkatDate d'achat : 04/06/2015Lieu d'achat (ville + boutique) : CdiscountFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 04/06/2016 (garantie légale)Simlockage opérateur : /Accessoires : Housse IVSOAcquisition : première mainTraces d'usures : aucuneSAV : nonRemarques : Neuve a peine utilisée, je la vends parce que je vais avoir une Galaxy Tab S 8.4Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre Paris ou Banlieu a voir.Prix : 155 €Paiements : CashÉchanges acceptés : non J'ai d'autres photos mais leur upload est impossible sauf la première, les voici via un autre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonjour, Ton annonce est validée, mais il serait souhaitable que l'on puisse voir la tablette sur une photo identifiée, parce que là, il n'y a que la housse de visible. ;) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Vendu, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.