Jimmy Laurichesse Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 L'ajustement de la luminosité automatique se fait très lentement, alors qu'avant c'était vraiment très très rapide. Voilà juste un petit bug à faire remonter 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 +1 Constaté plusieurs fois. Il faut bien 2 ou 3 secondes avant que la luminosité s'ajuste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Oui l'ajustement automatique présente reguièrement une latence... Mais pas toujours j'ai l'impression! C'est plus au sortir de veille, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Oui au sortir de veille c'est encore plus marqué, mais il y a tout de même une latence quand on est en train de l'utiliser alors que sur EMUI 3.0 c'était extrêment rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour a tous, je confirme ce petit bug de la luminosité.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je confirme aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts