yas41 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon GS6 chez Bouygues et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de mises à jour que ce soit pour le firmware (j'ai toujours la version G920FXXU1AOD9 qui date d'avril quand même !) ou pour la version d'Android, un collègue chez Free a déjà reçu la 5.1.1. Lorsque je vais dans la recherche de mises à jour, il me dit que mon téléphone est déjà à jour. Comment ça se fait ? Y'a t-il un moyen de forcer les mises à jour ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupik Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Il faut attendre que ton opérateur déploie la mise à jour. Va falloir patienter puisque les opérateurs sont souvent en décalage après la sortie des mises à jour (les téléphones nus les ont en 1er) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Et à souligner que les téléphones vendus par Free sont strictement identiques aux téléphones vendus nus, ce qui explique qu'ils bénéficient déjà de la mise à jour contrairement aux mobiles achetés chez les autres opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Flash avec odin, franchement ça prend 10min et tu sera penard pour les maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yas41 Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Flash avec odin, franchement ça prend 10min et tu sera penard pour les maj. Oui mais flasher fait sauter la garantie non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Non flasher un firmware officiel avec odin ne fait pas sauter la garantie, tant que tu ne met pas de rom custom, le compteur reste à zero Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcgeek Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Je suis chez sfr et je n'ai toujours rien reçu non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts