aikicop Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne sais pas ce qui provoque ça mais souvent quand je me connect , dans la barre d adresse s ouvre un lien commençant par action.metaffiliation.... et hop ça me ferme le navigateur. Aucun virus de trouve. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est soit : - la page d'accueil qui est définie par défaut sur ce lien - une de vos applications qui est installée sur le smartphone qui à un lien publicitaire vers ce lien (déinstallez une a une vos applications installées depuis ce problème pour trouver celle qui créer cette action). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ça se declenche de facon aléatoire. Je penche en effet pour une application .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Faites ce que je vous ai proposé comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 solution effectuée,mais toujours le meme probleme. Et c'est à chaque fois sur les memes sites que je visonne le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Faites un retour aux paramètres d'usines de votre SmartPhone et regardez le comportement du navigateur. - SANS avoir installé d'applications tierces ! Réinitialisation du téléphone à travers les paramètres Sur l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d’usine. Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Si celui-ci fonctionne bien, alors vous n'aviez pas fait correctement ce qui était proposé en 1er réponse. A savoir, supprimez TOUTES les applications pour trouver celle-qui créer ce défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.