salocinonurb Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bug constaté sur l'app Smart Controller : l'icône de l'app est une icône android par défaut ! Avez-vous le même bug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Tu utilises le launcher par défaut ? Parce que sur Nova Launcher je n'ai pas le souci Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je n'ai pas de soucis non plus avec smart launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Non j'utilise le launcher google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amorvan22 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 (edited) J'utilise le launcher de base, et l'icône n'est manquante qu'avec le thème défaut (magazine), mais avec les autres pas de soucis Edited June 25, 2015 by amorvan22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Je n'ai pas de soucis non plus avec smart launcher. Je suis repassé au launcher officiel Honor et j'ai le même problème. Je suis repassé au launcher officiel Honor et j'ai le même problème. Là je viens d'effacer le davlik cache et même chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Il y a encore un davlik cache sous lollipop ? Tu as un thème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Il y a encore un davlik cache sous lollipop ? Tu as un thème ? Il me semblait que Dalvik avait été remplacé par ART sous Lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Oui moi aussi, c'est pour ça que ça m'étonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Je me suis trompé. Je voulais dire que j'ai effacé la cache partion via le recovery. J'ai trouvé : c'est lié au mode 720p. Si on repasse en 1080p, l'icône s'affiche correctement ! Et un autre bug et un !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts