mnathhan Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour a tous j'ai un problème avec ma synchronisation google play jeu , je ne peux pas synchroniser mes jeu avec google et je ne sais pas comment faire pour résoudre se problème. J'ai un s5 5.0 rooter . Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofblood Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, C'est un S5 avec quelle ROM ? Celui que j'avais reçu avais une ROM tchèque ou un truc du genre (une ou deux applis pré-installer était dans une langue slave) Seule solution flasher une ROM euro. Avec un peu de chance ton problème viens de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 La rom française de janvier-fevrier en 5.0. Ouai mais si j'en flsah une je perdrais toutes mes donner nn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts