Aller au contenu

Downgrad Lollipop(XEO)->Kitkat(XEF) problèmes de firmware


Recommended Posts

Bonjour!

 

Bon, j'ai downgrader mon Note 3 depuis le dernier firmware lollipop Polonais (XEO), vers le dernier firmware Français (XEF) télécharger sur Sammobile.

Alors déjà, mon CSC est passé en BGL (ce qui est compréhensible mais à la fois gênant puisque c'est le CSC maître), et lorsque je passe mon téléphone sur Kies voilà ce que ça m'affiche dans la partie "Version actuelle du micrologiciel":

N9005XXUGNG1/N9005OXXGNG1/N9005XXUGNG1/N9005XXUGNG1 (XEO)

 

Alors ce qui me dérange déjà c'est la façon dont Kies me le présente qui montre clairement que les éléments ne sont pas vraiment "officiellement compatible" entres eux. De plus, remarquez le "XEO" à la fin qui signifie "Poland" (soit Pologne en Français).

Enfin bref, un gros bordel!

 

Alors comment faire pour que mon Note 3 redevienne 100% Français (XEF) et clean comme çi "rien ne c'était passé" (bien que j'ai rien a me reprocher, j'aime bien quand les choses sont propres)

Car là c'est un sacré bordel. Puis comme mon Note 3 est en BGL, il me propose lollipop en OTA (pas sur Kies bien sur...), que je n'ai pas envi de faire. Je préfère recevoir lollipop quand il sera dispo en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...