GaZzZ Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Est ce que certains d'entre vous ont remarqué que sur le Stream beaucoup d'applis n'étaient pas dispos comme Wikango par exemple ? Pour les jeux je me posais la même question, en fait je ne vois aucun des jeux GameLoft ni autres jeux HD; je pense que le téléphone est très largement suffisant pour faire tourner ces applis et que la résolution d'écran ne pose pas problème donc je me demande bien pourquoi je n'y ait pas accès, si quelqu'un a une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD-HOC Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, Pour les applis, je n'ai pas de solution. Pour les jeux gameloft, j'ai choisi sur leur site directement le type de téléphone. J'ai testé avec HTC Desire ou Nexus One sans aucun soucis pour asphalt 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour le tuyau pour les jeux GameLoft ;) ce que je trouve idiot c'est que sur plusieurs vidéos je l'ai vu tourner avec de super jeux ou applis mais impossible de les trouver sur le market c'est un peu idiot ... Bref je vais tester pour asphalt du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Essaie de faire un eris market si tu es root! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fait je ne crois pas que le stream ait déjà été rooté malheureusement à moins que quelqu'un connaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a fort a parier que la méthode universelle fonctionne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bon ben c'es fait et Eris est patché, par contre comment vérifier que le mode root et le patch aient bien pris, il y a une manip ? Parce que d'après eux le patch du market peut prendre 1 à 2 jour à priori à faire tout apparaitre Modifié 7 septembre 2010 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 c'est quoi cette histoire de root ? ( je débarque dans la scène désolé) pourquoi les apps ne sont pas compatible ? je comprend pas, c'est une bête ce téléphone pourtant non?! Nova tourne dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bah j'ai téléchargé (sur un autre support que le market) quelques jeux comme asphalt 5 ou Real football et des applis comme Eklaireur et ça tourne sans aucun problème sur le Stream; par contre toujours rien de visible sur le market, c'est un peu idiot je pense que c'est plus du à un oubli qu'autre chose vu que même le galaxy à ma femme a accès à plein d'applis que je ne vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bon sa rassure un peu, il faut surement attendre, le market ce remplira surement au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Comme je n'avais pas d'autres choix, j'ai du telecharger, et pas de manière légale, les jeux gameloft. Ils fonctionnent parfaitement sur mon Stream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 le stream 2.2 accepte la full version d'angry birds ! profitez-en les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.