etsnotes Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Désolé de ne pas respecter le formulaire par défaut mais ma question ne relève d'aucune des options indiquées. Ma femme se sépare de son iPhone 5 (j'ai enfin réussi à la convertir à Android), et à la boutique SFR, on me conseille le Huawei P8 ou le Sony Xperia Z3 ou le Sony Xperia Z3 compact. Honnêtement, les 3 me paraissent très bien (même si le Z3 est quand même plus cher). Je ne sais donc pas lequel choisir. A pris équivalent, le P8 et le Z3 compact me semblent similaires, et il faudrait vraiment que le Z3 normal soit exceptionnel pour justifier la différence de prix. L'utilisation sera très classique : photo, mails, internet, petits jeux style Candy Crush, etc. Mais venant d'un iPhone, je cherche quelque chose de très fluide et pas trop complexe. Alors, Huawei P8 ou Sony Xperia Z3 compact ? Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonsoir, Vus que ce sont des conseils, il faut quand même écrire le formulaire, pas grave s'il n'y a pas le prix d'écrit. Le reste du formulaire permettra aux conseillers de mieux t'aider. Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Huawei P8, j'aime bien Huawei, j'aime pas sony :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.