PierreFouq Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonsoir à tous, Je voudrais amener mon LG G2 en réparation, pour ma batterie qui met énormément de temps à se charger et se décharge assez vite. Bref la question n'est pas là! Je voudrais savoir si je possède la garantie, à ma connaissance j'ai une garantie d'un an donc jusque là ça va MAIS : J'ai bidouillé un peu, rooté, twrp, autres roms etc.. Je n'ai pas mi de kernel par contre. Et j'ai aussi cassé mon écran, réparer par un professionnel : http://www.monreparateur.fr/commerce/mon-reparateur-rennes-rennesici pour être précis. Voili voilou, je veux juste savoir si mon G2 est toujours sous garantie.. ou non ! Merci d'avance pour vos retours. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Difficile a dire... la fait qu'il y est eu un choc va peut être poser problème, par conter pense a remettre la rom stock, sinon c'est sur que il vont dire que le problème viens de la ROM et que ca n'est pas pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 oui c'est bon je suis sur stock LP du coup pas de soucis pour ça.. Mais c'est l'autre problème avec l'écran qui a été cassé et le root .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Le problème de batterie que tu signales est connu sous lollipop. Tu peux le résoudre en installant le kernel de Dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 @@ribou le fait que la charge se fasse en 6h presque ? Je l'ai mi à 2 heures du matin presque et pas chargé à 8h. ^^ Et le fait que je fais du 2h en SoT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 sur son site, Dorimanx a également le kernel stock, que tu peux télécharger par précaution. Puisque tu es rooté, cela ne te coûte pas grand chose d'essayer son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Toute façon ma garantie n'est plus d'actualité à cause de la réparation, il n'était agrée LG. J'hésite entre soit mettre la Cloudy ou alors Dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 La Cloudy, c'est une ROM entière, Dorimanx ne fait que le kernel. On peut aussi mettre le kernel Dorimanx sur la Cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Oui je sais, je ne sais pas par quoi commencer du coup aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) De toute façon les batteries ne sont pas couvertent par les fabricants. C'est compté comme du consommable si je ne me trompes pas. Si tu veux mettre le kernel de dorimanx, il te suffit d'installé cette application et de flash le recovery avec. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diechel.xda.dorimanxota&hl=fr Des mises à jour sont disponnible régulièrement. Tu auras plus d'information sur le sujet déjà présent sur le forum :) Modifié 27 juin 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Et sinon tu ne peux pas acheter la batterie et la changer par toi même? C'est une question, je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Ups désolé je n'avais pas vu vos réponses. Tout d'abord merci à vous deux, Je vais essayer la rom et le kernel ensemble. Et je verrai ensuite si je dois changer la batterie par moi même... Je vais également changer de chargeur peut être que ça vient de la, j'ai pensé à prendre celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00W5Y60QC/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1SV4ROYNYX7ZP Vous en dîtes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Que c'est déjà un sacré programme ^^ ... et que si tu as encore des problèmes de batterie après tout ça, c'est qu'il y a un problème autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui c'est vrai ahah. Dites, pour flasher le kernel faut aussi faire des wipes ? si oui lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.