DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, J'aurai souhaité recuperer les sonneries de la rom lp pour les installer sur cloudy 3 comment puise je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Tout simplement avec un gestionnaire de fichier root.Tu te rends à la racine puis tu vas dans /system/media/audio/ringtonesAprès il te suffit de copier sur la nouvelle rom de ton choix :)Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2015 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Je peux trouver ou les anciennes sonneries LP Modifié 25 juin 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il faut retourner sur l'ancienne rom.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 ha là ça se complique pour moi comment on retourne sur une ancienne rom ( j’étais sur une LP -V30 -EUR - COM) une ziper) j'ai bien backup de celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ou sinon tu demandes à quelqu'un qui a le temps de le faire pour toi. ^^ (Et j'avoue être très occuper en ce moment, mais si j'ai le temps je pense a toi ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.