Thibault Thierry Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, j'ai un lg g3s depuis noël et j'ai un problème.. lorsque jécoute de la musique que ce soit sur Spotify ou le lecteur musical d'origine (j'ai également essayé d'autres lecteurs) elle se coupe automatiquement au bout d'un certain temps ! c'est très énervant puisque je suis obligé de remettre en route la musique depuis le début à chaque fois ps: J'ai déjà essayé la restauration d'usine merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandjacks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut, alors je l'ai depuis un peu plus longtemps que toi et j'ai pas ce probleme. Est-ce que tu as installé et testé la nouvelle mise a jour lollipop? Si non ca pourrait pt etre reglé tes soucis? moi pas testé cette mise a jour je sais pas trop ce qu'elle donne... et pas eu de reponse sur un precedent post; La communauté sur ce portable est pas tres réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.