lucette Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut à tous, J'ai trouvé un bon tuto pour installer le market et autres Gapps sur la tablette : http://bobhood.wordpress.com/2010/08/30/android-market-and-the-zenithink-zt-180/ Il est en anglais mais je peux éventuellement faire une petite traduction s'il y a besoin quand j'aurais le temps. Attention prenez bien les fichiers de l'update du 02/09 en bas de la page. Pour moi, ça marche nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ca n'a pas grand chose à voir mais cette tablette est fiable et fonctionne bien ?Impossible d'installer Flash dessus j'imagine ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, plus facile ici,je crois : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7799319&postcount=356 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo07 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je veux bien un tuto en français quand tu aura le temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 + 1 pour le tuto en français ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 +1 tuto en frenchi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiko91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ouais un tuto en français serait pas de refus, j'ai regardé les liens je comprends absolument rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'aurais mappliquer et l'écouter la vieille qui me servait de prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiko91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Nan mais même en l'ayant écoutée t'aurais pas réussi je déchiffre à peu près et là ça y'est j'ai mal au crâne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 il semblerait que Google refuse l'installe des Gapps sur les tablette de 10" ni folio ni hannspree n'ont le market. Infon a prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 +1 pour une traduction, sinon il y a plus en image mais toujours en anglais sur : http://www.jiongtang.com/fourm/android-f60/instructions-androidid-android-market-t1659.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je pige pas la liaison entre l'epad et le pc pour utiliser l'adb c'est par usb+wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucette Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non juste le WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 www.zt180.fr un tuto est dispo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.