Aller au contenu

Recommended Posts

[ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F - Samsung tapez ça sur Google :-) c le premier lien et le 1er post et vous choisissez la BOE3 regardez les commentaires sur la BOE3 il n'y a que de très tres bons retours :-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je me méfie des dates données pour les mises à jours ça n'arrive jamais ou rarement à la date prévue et ca te permettrais de trouver un écran plus blanc et plus lumineux je le trouvais terne avant:-) tu as vu les retours ? Excellent :-) tous disent que c une des meilleures rom stock:-) sans oublier bien sur l'autonomie et la fluidité qui suivent le tout

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir par me tenter :)

Mais bon, je n'ai pas de soucis de fluidité ou d'autonomie (5 % de perdu en 1 matinée, ca va), donc du coup, j'arrive à patienter pour le moment (car rien par OTA) :)

 

Oui, c'est sûr que ça serait un miracle si la MAJ arrive effectivement fin Juillet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de resister à une tentation c'est d'y céder

elle marche pas cette phrase parce que si tu cede à la tentation tu y resites plus donc c'est pas le meilleur moyen de resister à la tentation.

 

Pour ce qui est de BO3 j'hésite encore parce que la ROM a l'air encore plus lourde que tochwizz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...