AlexisNab Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour (ou bonsoir) j'ai tenté de rooter mon galaxy grand prime grâce a Odin et un firmware a flasher, supersu n'est pas installer, aucun droit super utilisateur et de plus une notification est apparue : "SE for Android a été désactivé. Appuyez ici pour plus d'informations". Quand j'appuies dessus deux choix sont disponibles : - Redémarrer ( - Annuler (retour) Et quand je fais home + power + volume, une sorte de recovery apparait (photo ci joint) En espérant m'aider et avoir de bons retours, merci :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Mets le en mode download et avec le logiciel Odin, reflashe la ROM officielle que tu trouveras sur sammobile. En repartant sur quelque chose de propre, tu pourras de nouveau tenter de le rooter en suivant un tuto disponible sur xda developpers dans la section du Grand Prime. Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 28 juin 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisNab Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci beaucoup je vais tenter :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkan Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut à vous, j'ai un Grd.Prime moi aussi, bien sur j'ai envie de le rooter mais bon si c'est pour me retrouver en galère de phone ça m'attire moins déjà ou alors si tu y est arrivé et que ça t'ennuie pas d'expliquer parce que si j'ai bien compris t'as plus de phone à cause de cette foutue manip à la noix ??? A +. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Il suffit de suivre le tuto a la lettre. Les cas de brick irrécupérable sont quand même très rares. Au pire des cas, le reflashage du firmware complet via Odin et c'est reparti comme en sortie d'usine. Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse33 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Désolé pour le déterage de sujet mais je n'arrive pass à unbrick mon samsung car je n'ai plus accès aux modes donwload et recovery, comment est-ce que je peux faire pour faire un "reflashage du firmware complet via Odin" ? Modifié 18 juillet 2016 par abysse33 auretograf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.