kabylss Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour je voudrais me procurer un alpha après un note 4 et je voulais savoir si il était compatible 64bits merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 ça veut dire quoi compatible 64 bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Il me semble que non @ c'est l'architecture de la puce (le 64bits apporte plus de fluidité à l'appareil) Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ah OK je comprenais pas ton truc de compatibilité, il est très fluide ce alpha, je viens de faire un test antutu, il score quand même à 52363 points, au dessus des performances d'un note 4, pour un mobile qui date d'un an, c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.