JoOoSs Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai créé la swap, mais je ne sais pas ou voir si elle est utilisée par la ROM...app2sd marche bien, elle... Cherche sur google Swapper2, et tu peux l'activer de cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il faut avoir mis "The Overclock Kernel patch" pour que ca marche? Car là ca ma met enabling swap(file) FAIL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une question un peu de newbie sur le tattoo. J'ai un desire, j'ai l'habitude de flasher des roms etc. J'ai rooté le tattoo de mon fils et j'essaie de flasher la rom HCDR 1.7, mais je ne sais pas par exemple si j'ai besoin de faire une goldcard. C'est un tel qui est arrivé de chez meilleur mobile en Juin dernier avec un forfait Bouygues. J'ai rooté le tel (méthode 1 click avec l'apk), puis j'ai installé rom manager, et là lorsque j'ai voulu installer le recovery depuis rom manager (j'ai pris celui du wildfire, comme indiqué sur les forums xda), le tel a rebooté mais il reste coincé avec un écran qui affiche un triangle blanc et un petit bonhomme android. QU'est ce que je fais mal ? Merci d'avance ! Modifié 13 septembre 2010 par toto2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si ton telephonne est root comme tu le dis tu place l'image de la rom sur ta sd et tu redemarre en recovry puis flash from sd card et ça devrait rouler Il faut avoir mis "The Overclock Kernel patch" pour que ca marche?Car là ca ma met enabling swap(file) FAIL Merci Je pense que oui car moi je n'ai pas installé le patch et comme toi avec swapper 2 le swap est en "FAIL" mais le patch contient des bugs donc j'hesite à le mettre et vu que le rom tourne bien comme ça ça ne me motive pas à mettre ce patch :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 effectivement il le dit lui même sur son post :) As has been said, use the ralle.gade kernel and swap support is included, then use swapper to configure it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) J'ai bien le tel root mais j'ai pas flashé de custom recovery. J'ai rooté avec un apk (celle de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761507), pas en suivant le tuto de joos. Comment je sais que je suis bien root ? Merci d'avance. Modifié 13 septembre 2010 par toto2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le mieux que je puisse te conseiller c'est de suivre le tuto de JoOoss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bonjour, installation réussi pour cette rom, on va voir si elle est plus rapide et que le bug des alarmes y est corrigé. EDIT : black theme fonctionne bien, mais l'écran de lock est resté comme avant, c'est normal? Un truc dont je ne suis pas sur, avec cette rom on a le market débridé? Modifié 19 septembre 2010 par fafarun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 market débridé oui l'ecran de lock la barre en haut est black mais en effet au milieu de l'ecran c'est toujours l'ancienne couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 un peu de nouvelle du dev : Hey,Just a little update for you guys. Sorry for the lack of updates recently. I haven't been on the Tattoo forum much as I have been taking a break from the Tattoo for a bit and working on a little project for the Wildfire. I will be back with more updates when I have finished this. Thanks for your patience :) Jacob Mises à jour à venir quand il aura fini son petit projet pour le Wildfire si j'ai bien compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Quelles sont les différences avec la rom Modaco ? Ce sont toutes les deux des roms d'optimisation, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 MoDaCo n'est plus entretenu contrairement à celle-ci. HCDR offre de meilleurs performance aussi d'après ce que j'ai pu lire, et sûrement quelques améliorations supplémentaires. Fais-toi ton idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je l'ai installée et elle est plus rapide en effet. Par contre depuis l'installation je n'ai presque plus de mémoire libre (11 Mo) ! Normal ? Comment libérer de l'espace alors que je n'ai déjà pas beaucoup d'applications et que toutes mes données sont sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 vbizarre en effet moi je tournais à plus de 100Mo de libre au debut et là je suis vers les 90, redemarre ton tattoo si tu ne l'a pas fait et installe un taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je parlais de la mémoire morte et non de la RAM, donc je ne pense pas que l'utilisation d'un Task Killer y change quelque chose... J'en ai un de tout de façon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ah... ok... :) :) :) :) :) ben si tu n'as pas beaucoup d'application je ne vois pas pourquoi... est-ce que tes applis se sont copiées sur ta sd ? Modifié 23 septembre 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je ne sais pas. Pourquoi auraient-elles été copiées sur la SD ? Comment le vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 As tu fait un wipe avant de la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai pas fais de wipe quand je sui passé de la ROM HTC à la HCRD, par contre j'ai sauvegardé ma carte sd et je l'ai formaté avec mon tele et j'y ai fait une partition swap (que ne me sert pas, j'ai pas mis le patch), une partion Ext3, et une fat... Mes applications se sont copié automatiquement sur la carte SD. Et je me retrouve avec 103Mo de dispo en memoire du telephone... Essaye ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je n'ai pas fait de wipe. Je fais essayer de suivre les conseils de satanix si j'arrive à créer les partitions sur la SD. Une fois les partitions fat et Ext3 créées, tu reflash HCDR pour que les applications soient déplacées sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne crois pas avoir faire un reflashage apres avoir fait mes partions. Les partitions, il faut les faire a partir du recovery, j'avais essayé a partir du PC (sous ubuntu) et il ne les avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 pareil, fait à partir du telephonne et mes applis sont sur ma sd à présent, c'est d'office avec cette rom si la carte sd est bien formatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Lu all :) je me demander si cette ROM pouvais tourner sur un Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 aucune idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Vous avez vu les dernieres nouvelles ? HCDR prepare froyo avec sence! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=793326 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.