Aller au contenu

[ROM] HCDR.Rom 1.7 Donut

nick85

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai une question un peu de newbie sur le tattoo. J'ai un desire, j'ai l'habitude de flasher des roms etc. J'ai rooté le tattoo de mon fils et j'essaie de flasher la rom HCDR 1.7, mais je ne sais pas par exemple si j'ai besoin de faire une goldcard. C'est un tel qui est arrivé de chez meilleur mobile en Juin dernier avec un forfait Bouygues. J'ai rooté le tel (méthode 1 click avec l'apk), puis j'ai installé rom manager, et là lorsque j'ai voulu installer le recovery depuis rom manager (j'ai pris celui du wildfire, comme indiqué sur les forums xda), le tel a rebooté mais il reste coincé avec un écran qui affiche un triangle blanc et un petit bonhomme android.

QU'est ce que je fais mal ? Merci d'avance !

Modifié par toto2000

Si ton telephonne est root comme tu le dis tu place l'image de la rom sur ta sd et tu redemarre en recovry puis flash from sd card et ça devrait rouler

Il faut avoir mis "The Overclock Kernel patch" pour que ca marche?

Car là ca ma met enabling swap(file) FAIL

Merci

Je pense que oui car moi je n'ai pas installé le patch et comme toi avec swapper 2 le swap est en "FAIL" mais le patch contient des bugs donc j'hesite à le mettre et vu que le rom tourne bien comme ça ça ne me motive pas à mettre ce patch :D

Bonjour,

installation réussi pour cette rom, on va voir si elle est plus rapide et que le bug des alarmes y est corrigé.

EDIT : black theme fonctionne bien, mais l'écran de lock est resté comme avant, c'est normal?

Un truc dont je ne suis pas sur, avec cette rom on a le market débridé?

Modifié par fafarun

un peu de nouvelle du dev :

Hey,

Just a little update for you guys. Sorry for the lack of updates recently. I haven't been on the Tattoo forum much as I have been taking a break from the Tattoo for a bit and working on a little project for the Wildfire. I will be back with more updates when I have finished this. Thanks for your patience :)

Jacob

Mises à jour à venir quand il aura fini son petit projet pour le Wildfire si j'ai bien compris :D

Je l'ai installée et elle est plus rapide en effet.

Par contre depuis l'installation je n'ai presque plus de mémoire libre (11 Mo) ! Normal ? Comment libérer de l'espace alors que je n'ai déjà pas beaucoup d'applications et que toutes mes données sont sur la SD ?

J'ai pas fais de wipe quand je sui passé de la ROM HTC à la HCRD, par contre j'ai sauvegardé ma carte sd et je l'ai formaté avec mon tele et j'y ai fait une partition swap (que ne me sert pas, j'ai pas mis le patch), une partion Ext3, et une fat...

Mes applications se sont copié automatiquement sur la carte SD. Et je me retrouve avec 103Mo de dispo en memoire du telephone...

Essaye ça...

Je n'ai pas fait de wipe.

Je fais essayer de suivre les conseils de satanix si j'arrive à créer les partitions sur la SD. Une fois les partitions fat et Ext3 créées, tu reflash HCDR pour que les applications soient déplacées sur la SD ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...