nick85 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 excellent ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 excellent si il arrive à gérer le point suivant *Fix Camera (or at least try to) vu que personne n'a encore réglé le problème avec une rom froyo ... et que c'est le seul point qui pourrait rendre sa rom meilleure que les autres ROMs froyo qui fonctionnent déjà bien en dehors du problème de caméra (et radio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ben, sence. Si il arrive a remettre ça sans que ça rame ;) La caméra apparemment, y'a plus d'espoir que la FM. Faudrait qu'ils se mettent tous dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Hello ! Faut il forcement faire uu wipe avant de mettre cette ROM ? Merci ^^ EDIT -> Je precise, j'ai donc un Tattoo avec ROM de base Bougues .(Donc Sense, mais quelques applications de chez Bouygues d'origine) ---------------------- EDIT². Finalement j'ai tester quand meme, niquel, sans aucun probleme. Modifié 2 octobre 2010 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Désolé de revenir, mais j'ai un petit soucis avec l'APN, impossible de sauvegarder mes photos sur carte SD, autant avec l'application d'origine qu'avec FXcamera . Sauriez vous d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hello !Faut il forcement faire uu wipe avant de mettre cette ROM ? Merci ^^ EDIT -> Je precise, j'ai donc un Tattoo avec ROM de base Bougues .(Donc Sense, mais quelques applications de chez Bouygues d'origine) ---------------------- EDIT². Finalement j'ai tester quand meme, niquel, sans aucun probleme. cool :) Désolé de revenir, mais j'ai un petit soucis avec l'APN, impossible de sauvegarder mes photos sur carte SD, autant avec l'application d'origine qu'avec FXcamera .Sauriez vous d'ou cela peut venir ? aucune idee, désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon j'ai reussit, je ne sait pas trop comment (en faite si, j'ai fait une sauvegarde complete de ma carte SD sur mon PC, et j'ai restaurer le fichier DCIM), à pouvoir me servir à nouveau de l'APN, par contre lors d'un reboot (complet, pas via fast reboot) , j'ai un message d'erreur le processus system, ou le processus Android qui n'arrive pas à se lancer, et le telephone s'eteint de lui meme . Pour cela, il me faut rebooter en moyenne 5 fois pour que le soucis disparaisse. C'est pas la mort, mais c'est quand meme bien embetant, surtout qu'avec ces petites betes, on est vite en rade de batterie. En tout cas, superbe performance de la ROM, mon tattoo galope maintenant ^^ (Taskiller full aidant bien aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) je l'ai installée, elle est super mais ya un problème: je n'arrive plus à faire fonctionner htc sync ! lors d'une synchro, il y a échec. ca vous le fait aussi? il y a aussi certaines applications que je n'arrive pas à installer à partir de la sd. Modifié 24 octobre 2010 par craptor3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 non aucun probleme à ce niveau, tu as fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ouai j'ai fait un wipe avant l'installation. bon je suis revenu à fyodor 0.5.3.1, elle fonctionne nickel celle-la sinon pour les applications que je n'arrivais plus a installer, c'étais le backup de appmonster qui a bugé, rien d'alarmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Voilà je viens d'installer la rom 1.7. Pour le moment tout est bon, mais je vois pas de différences par rapport à la rom HTC officielle à laquelle on aura fait toutes les modifs du tutorial de JoOoSs. Question qu'apporte exactement le thème : Black Theme v3.2 by JoOoS et Black Theme Supercirkle Mod ? Niveau lockscreen? (es que ça ajoute 2 boutons comme sur éclair, et es que les boutons musicaux et les sms y sont toujours accessibles? Et qu'es que c'est le supercirkle Mod? édit=c'est l'affichage de la batterie sous forme de cercle!!! Modifié 20 novembre 2010 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Salut Tu t'es bien auto répondu pour le super circle mod plus d'infos ici Pour le thème de JoOoS c'est un thème noir beaucoup plus sympa et moderne avec de nouvelles icônes plus d'infos ici Bonne continuation Modifié 23 novembre 2010 par kelwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Après quelques semaine de test intensive j'ai trouver l'énorme avantage de cette rom : jamais de reboot!!! Parfaitement stable ( à part le clavier qui plante de très rare fois mais en 2s il revient) Par contre petit soucis depuis quelques jours : Il ne veut plus se connecter à aucun pc et avec aucun câble!!! J'ai du jour au lendemain le message "périphérique non reconnu". Es la rom ou le téléphone qui déconne? Quelqu'un a t il rencontré le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Depuis que j'ai cette ROM, je n'ai jamais eu ce probleme. As tu une sauvegarde nandroid? des fois essaye de la remettre pour voir si ça repasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 kiwell > Regardes dans les paramètres usb car il doit être en debug et non pas en connexion usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, en fait rien à y faire je penses que c'est un problem matériel. J'ai tester avec d'autres roms, d'autres pc... D'ailleurs après avoir tester quelque rom (1.6 et 2.1), je reviens à celle-ci qui de loin est la meilleur pour moi (jamais de crash sauf de très rare fois on doit faire un force kill) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Super rom, je viens de redonner un petit coup de jeune à mon tattoo avec cette rom..merci!! Simple question: puis-je désinstaller footprints et peep sans risque via titanium..? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, J'ai essayé de supprimé tout ce qui contenait footprints ou twitter/peep via titanium backup, mais ces applis ne disparaissent pas...! Est-ce parce qu'elles sont installées sur la SD..? D'ailleurs, je vois que 157 Mo sont réservés à A2SD, mais seuls 9Mo restent disponibles alors que je n'ai installés que 3 applis en plus de celles du système...!! Comment les gérer, augmenter la taille de la partition ext3 svp ? Merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je viens d'installer cette ROM par contre je ne comprend pas comment utiliser app2sd. Pourriez vous m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 A partir du menu Recovery, as-tu formaté ta carte SD avec une partion en Ext3 (si je me souvient bien) et une en FAT32? Les applications se metteront automatiquement sur ta carte sur la partion Ext3. Et la FAT32 et là pour mettre ta musique, tes photos et tout le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je peux formater ma carte maintenant même si j'ai déjà la rom? Je vais essayer. Merci pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai un problème: je vais dans le menu recovery je vais dans partition SDcard puis partition SD. Ensuite je met:swap-size: 23MB ext2-size: 1024MB fat32-size: remainder Je lance la partition. Ensuite je lance SD: ext2 to ext3 Une fois fini je fait "reboot system now" Dans les paramètres j'ai donc 6,41GO de libre sur ma carte (carte de 8GO) et 19,30MO sur la mémoire interne du téléphone. Je vais sur le market télécharger une application. Une fois l'installation terminé, je retourne dans les paramètres: j'ai toujours 6,41GO de libre sur ma carte et 16,12MO sur le téléphone. Donc l'application ne s'est pas faite sur la carte SD. Quelle est mon erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 De mémoire, j'ai fais une ext3 de 512 pour les applications, une swap (je ne sais plus combien), mais elle ne me sert pas, j'ai pas mis le patch pour l'utiliser, et le reste pour le stockage. En regardant l'état de la mémoire de mon tel, il me reste 56Mo de disponible, et vu le nombre d'appli que j'ai, ca se met bien sur ma carte. Pas toutes les appli se mettent dessus avant j'avais plus de place que ça de disponible sur le téléphone. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai essayé avec une 2eme carte et j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Toujours le même problème. J'ai essayé de partitionner avec gparted mais lorsque je met ma carte il me dit qu'elle est endommagé et me demande de la formater. Comment voir si j'ai bien App2SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.