satanix Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'avais aussi essayé avec Gparted, mais ca n'avais pas marché non plus... mais avec le tel, c'etait ok... J'ai la rom en version 1.7 et je n'ai pas mis le patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai reflashé la rom 1.7, j'ai partitionné la carte avec le telephone et les applications sont toujours installé sur la mémoire interne du téléphone. Je n'y comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Quand tu branche ton tel en USB sur le PC, il te monte ta partition en EXT3? Moi sous ubuntu il me la monte et tu peux voir s'il a mis des appli dessus ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sous windows juste la partie en fat32 (normal)! Sous unbuntu, j'ai bien une partie en ext3 et une en fat32 mais rien sur la ext3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.