Lord_Babass Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Je viens de remarquer que mon tel ne met plus a jour les apps en provenance du play store au demarrage du tel. Avant il commençait à le faire avant même que j'ai rentré le code pin... Il le faisait aussi le soir en rentrant, en reactivant le wifi (+charge?). Avez vous remarqué un/ce changement? Edited June 26, 2015 by Lord_Babass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Tu as regardé dans les paramètres de mise à jour du Play store, dès fois que çà se soit recoché... Mais je pense que tu l'as fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Oui oui, côté playstore, tout est ok, un peu etrange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Ah, ce soir maj auto en mettant en charge en rentrant. Mais pas ce matin à l'allumage... Peut etre une mesure en faveur de l'autonomie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 @@Lord_Babass non un bug de play store (je crois que sa vient du play store), j'y ai souvent droit, puis finalement il mets a jours 15 applications en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts