Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Je viens de remarquer que mon tel ne met plus a jour les apps en provenance du play store au demarrage du tel. Avant il commençait à le faire avant même que j'ai rentré le code pin... Il le faisait aussi le soir en rentrant, en reactivant le wifi (+charge?). Avez vous remarqué un/ce changement? Modifié 26 juin 2015 par Lord_Babass Citer
abel06 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tu as regardé dans les paramètres de mise à jour du Play store, dès fois que çà se soit recoché... Mais je pense que tu l'as fait. Citer
Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Oui oui, côté playstore, tout est ok, un peu etrange... Citer
Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Ah, ce soir maj auto en mettant en charge en rentrant. Mais pas ce matin à l'allumage... Peut etre une mesure en faveur de l'autonomie? Citer
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 @@Lord_Babass non un bug de play store (je crois que sa vient du play store), j'y ai souvent droit, puis finalement il mets a jours 15 applications en même temps. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.